Saturday, August 8, 2020

Le Premier ministre libanais va proposer des élections anticipées

l'explosion meurtrière au port de Beyrouth
Le Premier ministre libanais, Hassan Diab, a annoncé samedi soir qu'il allait proposer des élections parlementaires anticipées dans le pays ébranlé par l'explosion meurtrière au port de Beyrouth, dont la population rend la classe politique responsable.


Dans un discours télévisé, le chef du gouvernement a estimé que seules "des élections anticipées peuvent permettre de sortir de la crise structurelle", ajoutant qu'il était prêt à rester au pouvoir "pendant deux mois", le temps que les forces politiques s'entendent à ce sujet.
 (Belga)

1 comment :

  1. L’explosion au port de Beyrouth, qui a dévasté des quartiers entiers de la capitale libanaise, a fait 158 morts et plus de 6000 blessés, selon un nouveau bilan samedi du ministère de la Santé.


    Le ministère a revu à la baisse le nombre de personnes toujours portées disparues, indiquant qu’il était désormais de 21, alors qu’il évoquait auparavant plusieurs dizaines. Le précédent bilan de la terrible explosion était de 154 morts et plus de 5000 blessés.
    (belga)

    ReplyDelete

Only News

Featured Post

“The U.S. must stop supporting terrorists who are destroying Syria and her people" : US Congresswoman, Tulsi Gabbard

US Congresswoman, Tulsi Gabbard, recently visited Syria, and even met with President Bashar Al-Assad. She also visited the recently libe...

Blog Widget by LinkWithin