Thursday, January 19, 2017

La coalition internationale tente de «minimiser les efforts turco-russes en Syrie»

Les forces de la coalition ne se fixent pas pour objectif de combattre Daech en Syrie mais poursuivent leurs buts stratégiques, estime un expert militaire turc.


Le but de l’opération de la coalition internationale en Syrie ne consiste pas à combattre l’État islamique (Daech), a déclaré à Sputnik Koray Gürbüz, expert militaire turc de l’université de Bilkent à Ankara et directeur du Centre de coordination pour les questions relatives aux vétérans et aux familles des victimes des combats.


  • Fait curieux, l’aviation de la coalition n’a commencé à bombarder les positions des terroristes qu’après le succès de l’opération conjointe des forces aériennes russes et turques à el-Bab, indique l’expert.


Selon lui, les objectifs de Moscou et d'Ankara sont clairs: déloger les djihadistes de ces territoires et contribuer au rétablissement de l’ordre en Syrie. Si l’ordre est rétabli en Syrie, la Turquie pourra également se sentir en sécurité. Car les combattants de Daech arrivent en Turquie de Syrie...........http://sptnkne.ws/dsxH
  [fr.sputniknews.com]
19/1/17
-
Sur le même sujet:


Sur le même sujet:

No comments :

Post a Comment

Only News

Featured Post

“The U.S. must stop supporting terrorists who are destroying Syria and her people" : US Congresswoman, Tulsi Gabbard

US Congresswoman, Tulsi Gabbard, recently visited Syria, and even met with President Bashar Al-Assad. She also visited the recently libe...

Blog Widget by LinkWithin